JUIN
Exposition "Triad Engraverien"
Description
Du 22 au 28 juin 2026, l’exposition « Triad Engraverien » mettra à l’honneur trois artistes graveurs autour de techniques variées comme la pointe sèche, la linogravure ou encore la taille douce.
Le public pourra découvrir des œuvres originales réalisées sur différents supports : métal, bois, lino ou plexiglas.
Les artistes Chantal Chaulieu-Touzet, Annick Dufau et Thierry Clavaud proposeront chacun un univers personnel, entre émotions, paysages inspirés de la Bretagne, jeux de matière et atmosphères singulières.
En parallèle de l’exposition, des ateliers d’initiation à la linogravure seront organisés les 24 et 27 juin pour adultes et enfants à partir de 8 ans.
Encadrés par les artistes, ces stages permettront de découvrir toutes les étapes de création d’une gravure, du dessin à l’impression finale.
Horaires : - mardi à vendredi :
10h-14h30 et
16h-20h30, - Week-end
11h-20h30 - Vernissage le 23 à 18h30
Je participe à cette idée
Indique ton intérêt. Si une sortie membre est organisée, tu pourras être invité automatiquement.
Créer une sortie membre
Le formulaire sera prérempli. Les membres ayant cliqué “Je participe” seront invités automatiquement.
Créer avec les participantsPartager
Envoyez cette idée à vos amis.