JUIN
L'été des oiseaux
Description
Dans le cadre des activités Pavillon Bleu, le port de plaisance organise une journée découverte pédagogique permettant de découvrir les oiseaux présents dans la région.
Tout au long de la journée, profitez d’un espace animé avec des ateliers et jeux pour petits et grands : Anatomie, Alimentation, Nidification, Chants & communication... Initiez-vous à l’ornithologie lors de sorties guidées le long du Boyau.
Par petits groupes, observez les espèces locales et apprenez à les reconnaître.
Une journée gratuite, ludique et accessible à tous, à vivre en famille, entre amis ou en groupe. Mercredi 24 juin - 10-18h - au port de plaisance -
Gratuit
Je participe à cette idée
Indique ton intérêt. Si une sortie membre est organisée, tu pourras être invité automatiquement.
Créer une sortie membre
Le formulaire sera prérempli. Les membres ayant cliqué “Je participe” seront invités automatiquement.
Créer avec les participantsPartager
Envoyez cette idée à vos amis.