JUIN
Les Mômes à l'archet : "Chantons pour la paix"
Description
"Les mômes à l'archet ", ensemble à cordes de l’école de musique du Poher dirigé par Sylvaine Guichen et plusieurs choristes de l’école dirigés par Jo Van Bouwel, vous invitent à leur prochain spectacle " Chantons pour la paix ".
Une centaine d’élèves chanteurs et instrumentistes seront sur scène pour vous présenter un programme célébrant la paix à travers des compositeurs d’époques variées : Joseph Bologne dit le chevalier Saint-Georges, Kachaturian, Mozart, Grundman, Jenkins, Fauré… Des invités-surprise viendront rejoindre les élèves de l’école de musique du Poher, et notamment les chorales Voxa Banna et Elles, Lui en voix, dirigées par Marie Carré .
Je participe à cette idée
Indique ton intérêt. Si une sortie membre est organisée, tu pourras être invité automatiquement.
Créer une sortie membre
Le formulaire sera prérempli. Les membres ayant cliqué “Je participe” seront invités automatiquement.
Créer avec les participantsPartager
Envoyez cette idée à vos amis.