JUIN
Théâtre - Méli-Mélo
Description
« Méli_Mélo » Les élèves des classes de théâtre de l'école de musique vous invitent à leur représentation au Badhus à Kaysersberg.
Au programme : des univers différents, des histoires singulières, et une même scène pour les faire vivre ! Au fil de plusieurs pièces, les comédiens vous emmènent au cœur de la créativité, dans des récits variés et inattendus : du quotidien à l’imaginaire, chaque tableau a sa propre ambiance. Nous vous attendons nombreux pour découvrir le fruit de leur travail !
Je participe à cette idée
Indique ton intérêt. Si une sortie membre est organisée, tu pourras être invité automatiquement.
Créer une sortie membre
Le formulaire sera prérempli. Les membres ayant cliqué “Je participe” seront invités automatiquement.
Créer avec les participantsPartager
Envoyez cette idée à vos amis.