Trahisons
Une femme, deux hommes, une histoire d’infidélité. En partant de ce schéma classique du théâtre, Harold Pinter retrace avec génie les sept années de cette triangulation amoureuse : des séparations aux rencontres, des aveux aux mensonges. Une pièce captivante excellement interprétée où se rencontrent sentiments et non-dits. Une réussite !
7 ans de relations. 7 ans d’une relation cachée entre Emma et Jerry, le meilleur ami de son mari. Puis, un aveu. Voilà le point de départ de cette pièce d’Harold Pinter. Cependant, l’aveu d’Emma n’est pas fait à son mari Robert, mais à son amant. Elle lui avoue qu’elle a tout dit à son mari. Ainsi, débute un récit avec une chronologie à rebours, où le public découvre les contradictions de cette relation en remontant à ses racines. Ainsi, le suspense ne repose plus sur le dénouement, mais sur le cheminement.
Portée par le jeu particulièrement jubilatoire des trois talentueux comédiens, Swann Arlaud, auréolé de 3 César (Petit paysan, Grâce à Dieu, Anatomie d’une chute), Marc Arnaud et Marie Kauffmann, Trahisons révèle la complexité de nos rapports amoureux et amicaux dans une véritable enquête sur la vérité. Qui manipule ? Qui a raison ? Qui est la victime ?
Amour, amitié et trahison : Pinter fouille l’âme humaine jusqu’au vertige.
C'est où ?
Place Briet d'Aubigny
60200 Compiègne
Participants (0)
Aucun participant pour le moment.
invités (0)
Aucun participant ne refuse de participer.
Intéressés (0)
Aucun invité intéressé pour le moment.
Ne participent pas (0)
Aucun participant ne refuse de participer.
Aucun commentaire n'a encore été publié. Soyez le premier à laisser un commentaire !
Commentaires